Paradise Of Midgard
Administrateurs : venger77

Paradise Of Midgard  Vie de Paradise Of Midgard  Presentation 

Slayer, le seigneur du mal est de retour!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Slayer
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-02-2010 à 02:51:51   Voir le profil de Slayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayer   

Bien le bonjour, chers amis!

Après une longue absence, me revoici venant arborer fièrement ma tenue d'assassin cross sur le serveur que j'ai suivi avec ferveur pendant plusieurs mois il y a de cela 3 ans maintenant (comme le temps passe vite!). Les années ont passé, j'ai maintenant 20 ans (dans deux semaine! ) et je suis dorénavant en études de journalisme (vous devez vous demander pourquoi je parle de ça, je fais juste ma petite présentation, c'est tout!).
Je viens de me battre sur le site pour essayer de m'inscrire et de télécharger le client, mais sans succès. Je voudrais donc savoir si celui-ci est encore en ligne ou pas, et si oui, comment puis-je le télécharger.

Sinon, au niveau de mon expérience de Ragnarok, disons qu'elle fut courte, mais intense, mais ma mémoire s'est quelque peu émoussée durant ces trois dernières années, je me souviens tout juste d'une partie du stuff que j'avais sur mon assassin cross, ma classe de prédilection.

Je ne suis pas un chiant (enfin, je ne crois pas), je suis assez sympa, sociable et je ne refuse jamais de donner un coup de main (si c'est dans mes cordes).

Voila voila, j'espère que le serveur n'est pas fermé (je suis un peu inquiet dans le sens où je suis le premier à poster ma présentation), et j'espère revoir bon nombre de têtes familières in game!!

PS: Isabelle, si tu vois ce message, contacte moi!
Haut de pagePages : 1  

Paradise Of Midgard  Vie de Paradise Of Midgard  Presentation  Slayer, le seigneur du mal est de retour!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum